• JUIN 2021: Hélène MICHOTTE a obtenu la mention spéciale du Prix de l'Université des Femmes pour son mémoire de Master en Sciences du travail (organisé à Charleroi par l'ULB): "Le défi de la reconversion professionnelle d'aides ménagères en titres-services. Étude de cas de travailleuses migrantes en Région de Bruxelles-Capitale".
    Retrouvez le palmarès complet ICI.
  • 04/05/2021 Lors de la 7ème édition de la journée scientifique du Pôle hainuyer, les chercheur·e·s ont eu l'occasion de présenter leur recherche en vidéo (voir ci-dessous). Lucas KINS a obtenu la 3e place avec cette présentation : "La communication des partis politiques traditionnels à l’ère de la numérisation".
  • 04/05/2021 Le 4 mai 2021, Maïté Maskens, Manon Istasse, Fanny Sbaraglia et Lucas Kins participaient à la 7ème édition de la journée scientifique du Pôle hainuyer, dans le cadre de leurs recherches au sein de TRANSFO.
    Retrouvez leurs interventions et vidéos ici.
  • 10/2020 Lors de la 6ème édition de la journée scientifique du Pôle hainuyer (qui avait pour thème la transition écologique), Massilia Ourabah a présenté sa recherche en vidéo: "Le genre et le travail reproductif « vert » : Ethnographie des pratiques écologiques des familles françaises".